Les promotions du net

Les bijoux destinés aux enfants

Les bijoux sont des accessoires de mode incontournables dédiés non seulement aux grands mais également aux petits. Ces derniers ont également droit à leur bijou dont il existe un large choix les permettant d’être plus mignons et plus élégants. Pour les petites filles, une paire de boucle d oreille enfants permet de magnifier leur tenue quelle que soit l’occasion. Ce type de bijou se décline en différents modèles biens adaptés à l’âge de l’enfant, découvrez toutes les possibilités en visitant terredebijoux.com.

Les bijoux destinés aux enfants.

Tout comme les grands, les petits ont également droit de porter des bijoux biens adaptés. Dès certains mois, les oreilles du bébé peuvent être percées pour porter des boucles. Le métal qui convient à la peau encore fragile du bébé est l’or 18 carats, ce métal évite les allergies et favorise la cicatrisation. En ce qui concerne les motifs, le choix est vaste allant du plus classique au plus original. Vous pouvez choisir entre petit animal, fruits exotiques, fée, petite main ou petit pied, cœur, étoile, glace, bonbon, Licorne, … Les boucles peuvent être conçues uniquement en or ou ornées de perle, de pierre précieuse, de nacre, etc. Afin d’éviter la perte, mieux vaut choisir un système de fermoir bien sécurisé dont les boucles à vis sont conseillées.

Des boucles d’oreilles enfant de chez Terre de Bijoux.

Les boucles d’oreilles pour enfant font partie de la riche collection de bijoux proposée chez Terre de Bijoux. Comme ses autres types de bijoux, ces boucles d’oreilles sont toutes de bonne qualité alliant design bien soigné et finition parfaite. En étant un bijoutier fort de ses nombreuses années d’expériences, de son savoir-faire et de sa maîtrise parfaite des techniques de pointe, il est en mesure de vous satisfaire quel que soit votre besoin. Vous pouvez commander en ligne via un paiement sécurisé en bénéficiant d’une livraison rapide. Tout bijou commandé sur Terre de Bijoux est livré avec son certificat de garantie.