Les promotions du net

Extension de garantie offerte si vous achetez un spa avant la fin du moi

Vous désirez acheter un spa et êtes sur le point de le faire, alors n’attendez pas la fin du mois, faites-le maintenant ou avant la fin du mois pour bénéficier d’une extension de garantie offerte.

L’extension de garantie et ses conditions

L’extension de garantie spa offerte par Tropicspa est une garantie de 20 ans sur ses spas. Ainsi, il faut pour en bénéficier présenter une carte de fidélité où son achat est enregistré au moment de la, commande ou bien remplir la le certificat de garantie disponible en ligne dans un délai d’un mois à partir de l’achat. Ainsi, l’acheteur va inscrire son prénom, son nom, la date d’achat du spa, son numéro de traçabilité et son adresse email. Si toutefois, l’acheteur ne respecte pas ces conditions, il ne bénéficiera que d’un an de garantie selon le code de la consommation. Après avoir déposé les pièces pour bénéficier de l’extension de la garantie, Tropicspa se réserve le droit de vérifier la conformité des conditions d’extensions de la garantie avec les pièces fournies.

Achetez vos spas avant la fin du mois et bénéficiez d'une garantie spa gratuite

Pour profiter des extensions de garantie sur les spas, achetez vos spas avant la fin du mois. En effet, si vous le faites, vous allez en profiter si vous respectez aussi les conditions de garantie. Ainsi, vous serez remboursés par l’équivalent du produit ou bien par la réparation du spa, s’il est présenté à l’atelier de Tropicspa qui se charge de la réparation. Il faut noter que les frais de transport et de déplacement du spa sont à la charge du client. Cependant, si vous n’utilisez pas bien le produit et vous n’avez pas bien pris soin du bien, vous n’allez pas profiter de cette garantie. Il faut donc entretenir et utiliser le spa selon la notice avec lequel il vous a été vendu.